REPRISE DE LA SECTION HANDFIT

14 septembre 2018 - 09:28

La section handfit reprend son activité ce mardi 18 septembre 2018 de 19h15 à 20h30.

Cette activité sportive allie l'effort physique, le plaisir, le bien-être et la santé autour des mouvements et gestes du handball.

Cette activité s'adresse à tout le monde licenciés handball ou non, filles ou garçons de 7 à 77 ans.

La séance  comporte 5 phases :

1. le hand roll : temps d’automassage pour échauffer et préparer le corps à l’effort.
    2. le hand balance : succession de petits jeux collectifs avec ballon pour travailler la coordination gestuelle.
    3. le cardiopower : exercices d’effort brefs et intenses couplés à des périodes de récupération pour l’entretien de sa fonction cardiaque.
    4. le handjoy : situations jouées et variées qui favorisent le plaisir de jouer ensemble tout en se dépensant.
    5. le cooldown : récupération avec exercices d’étirements et de relaxation.

Les séances seront dirigées par Lydie BRESSET (formatrice diplômée).

VENEZ NOMBREUX

à la séance découverte

de ce mardi 18 septembre à 19h15 !