LFH_ Info TV : Finale aller ce soir en direct sur Sport + à 20h30 !

27 mai 2015 - 14:39

EN direct sur sport +

Après un incroyable suspense mercredi dernier, et une qualification arrachée de justesse face à Metz, Issy Paris affrontera ce soir le premier de la saison régulière, Fleury Loiret HB !

Les 2 équipes s’affronteront au palais des sports d’Issy-les-Moulineaux à 20h30, avant la finale retourdimanche à Orléans (17h15).

C’est une finale inédite et les 2 clubs pourraient inscrire une première ligne de champion de France à leur palmarès !

Retrouvez sur le site LFH la présentation des équipes par leurs capitaines respectives, Angélique Spincer et Gnonsiane Niombla !