Le HBC MEURSAULT au Championnat de France

12 mars 2015 - 19:45

Le HBC MEURSAULT félicite Léna Forestier, Lucile Picard et Margaux Brochot pour leur sélection en équipe de Côte d'Or afin de participer de dimanche 15 mars au deuxième tour du Championnat de France Intercomités qui aura lieu à Aulnay-s/s-Bois en Seine-Saint-Denis pour y affronter la sélection locale, l'Oise et l'Ille-et-Vilaine.

Le HBC MEURSAULT sera également représenté par Frantz Gaternich et Arnaud Forestier qui encadreront la sélection féminine côte d'orienne.

ALLEZ LA CÔTE D'OR !