STAGE JEUNES ARBITRES DIMANCHE 8 MARS

25 février 2015 - 18:04

Le club organise ce dimanche 8 mars 2015 de 9h30 à 12h00 un stage jeunes arbitres pour tous ses jeunes au gymnase du Centre Sportif Saint Nicolas de Meursault.

Il y aura une partie découverte et incitation pour les novices et une partie perfectionnement pour les jeunes arbitres qui officient régulièrement.

Les parents sont les bienvenus pour une sensibilisation et une meilleure compréhension des règles, ainsi que pour mieux appréhender la tenue de la table de marque.