SERIE NOIRE

13 décembre 2014 - 09:39

Le handball côte d'orien et murisaltien sont en deuil. C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Jean-Sébastien Thomas ancien membre du HBC MEUSAULT et natif du village.Ce vendredi, c'est le décès de M. Claude Fourcot, Président du Comité de Côte d'Or de Handball qui est survenu. Le club n'oublie pas non plus celui de l'épouse de M. Alain Graillot grand acteur du handball du club de Varois/Arc survenu la semaine passée.

Le club présente à chacune de leur familles et à chacun de leurs proches toutes leurs condoléances.