NOUVELLE INSCRIPTION -   CREATION DE LICENCE

1) Fournir au club par mail (5221027@ffhandball.net) les infos suivantes : nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse mail

2) Vous recevrez une demande d’adhésion par mail (attention valable 15 jours)

- ouvrir le lien

- remplir dossier en ligne (état civil  du joueur ou de la joueuse, etc)

- scanner, puis rattacher  :

. sa photo

. sa pièce d’identité (à défaut livret de famille)

. le certificat médical de la fédération signé et tamponné par le médecin (modèle existant sur lien internet d’adhésion à imprimer, remplir et scanner)

.  l’autorisation parentale complétée et signée (modèle existant sur lien internet d’adhésion à imprimer, remplir et scanner)

UNE FOIS LES RENSEIGNEMENTS  COMPLETES, les DOCUMENTS OBLIGATOIRES SCANNES ET RATTACHES  il faut :

3)  FINALISER et votre demande sera alors prise en compte par le club qui vérifiera et validera à réception du montant de la cotisation

Pour le  REGLEMENT du montant de la licence établir le chèque à l’ordre de HBC MEURSAULT (des facilités de paiement peuvent être accordées sur demande) . Merci d’indiquer le nom de l’enfant au dos du chèque.

RENOUVELLEMENT D’INSCRIPTION (saisons consécutives)

Si le certificat fourni pour la saison 2016/2017 a été établi après le 01/06/2016 alors celui-ci reste valable et le licencié doit fournir une attestation de santé (à télécharger, compléter, scanner et rattacher),  après avoir renseigné un questionnaire qu’il conserve :

- s’il coche la case NON à l’attestation de santé, alors cette attestation + le certificat de l’année passée sont suffisants,

- s’il coche la case OUI à l’attestation, alors le licencié devra impérativement produire un nouveau certificat.

1/2 FINALE HONNEUR BOURGOGNE-FRANCHE COMTE

26 mai 2018 10:43

1/2 FINALE HONNEUR BOURGOGNE-FRANCHE COMTE
Ce samedi 26 mai, les moins de 18 filles reçoivent à 17h00 l'entente Côte de Nuits pour le compte de la 1/2 finale du championnat Bourgogne/Franche-Comté Lever de rideau : Moins de 11 filles / Chevigny   Venez nombreux les supporter ! Lire la suite