INSCRIPTION et RENOUVELLEMENT 2018/2019

4 juillet 2018 - 12:13

Vous trouverez toutes les infos administratives nécessaires pour créer ou renouveler vos licences en cliquant sur l'onglet inscription qui se trouve sur la page d'accueil du site.

Vous pourrez faire défiler dans le menu :

• la démarche pour une inscription ou un renouvellement par mail via le site de la fédération
  • les documents à imprimer et scanner pour remplir le lien reçu  par mail (attention à bien faire figurer les dates, les signatures et les noms de toutes les parties ainsi que tampon/signature du médecin pour les nouveaux)
  • les documents internes à imprimer et ramener au club
  • la charte du club
  • les tarifs 2018/2019
  • les horaires d'entraînement
  • les infos et contacts relatifs au HBC MEURSAULT

Soyez bien rigoureux pour compléter les documents afin de faciliter le travail des différents intervenants qui vont enregistrer votre licence (commission administrative du club et secrétariat de la Ligue) et ne pas perdre de temps pour permettre de débuter les matchs.

Bonne inscription !