JOURNEE FORMATION INTERNE A L' ARBITRAGE

8 janvier 2018 - 17:21

Ce samedi 13 janvier 2018, le HBC MEURSAULT via sa Commission Arbitrage et son Président Guillaume GERBRON organise une journée de formation à l'arbitrage avec une partie théorie le samedi matin (10h00 à midi) en salle et une partie pratique avec des arbitrages ainsi que des observations de matchs tout l'après-midi en prenant comme support toutes les rencontres jeunes garçons (U11; U13; U15 et U18).

Cette formation s'adresse à tous les jeunes filles et garçons licenciés et leurs parents.Elle a pour but de présenter les basiques de l'arbitrage et de démontrer le plaisir à l'arbitrage.

N'hésitez pas à venir participer pour enrichir vos connaissances sur l'arbitrage, sa pratique ainsi que sur son observation

.

On compte sur vous !