Handball Club Meursault : site officiel du club de handball de MEURSAULT - clubeo

Remise du LABEL OR ECOLE D'ARBITRAGE

27 octobre 2016 - 19:01

Ce mercredi 26 octobre, le club s'est vu remettre le LABEL OR ECOLE ARBITRAGE de la FFHB à la mi-temps du match de pro D2 DIJON/CHARTRES.

Une délégation du club composée d'arbitres formateurs, de jeunes arbitres avec notamment Célestin GEORG et Virgile LEDEY (jeunes arbitres en formation fédérale) et d'accompagnateurs a reçu de la part du Comité de Côte d'Or le label FFHB et des maillots pour les jeunes arbitres offert par le même comité 21.

Merci au Comité 21.

Bravo à tous !