Handball Club Meursault : site officiel du club de handball de MEURSAULT - clubeo

Le HBC MEURSAULT obtient le label Or pour son Ecole d'Arbitrage

16 juillet 2016 - 16:37

La nouvelle est tombée cette semaine, la FFHB a diffusé la liste des clubs labellisés pour l'année précédente. Le HBCM obtient le label Or pour son école d'arbitrage.

Bravo aux encadrants ainsi qu'à tous les jeunes arbitres du clubs (environ 20 jeunes ont réalisé des arbitrages pour le compte de la saison 2015/2016).

Mention en particulier aux binômes Rémi BON/Lucas GRUX et Célestin GEORG/Virgile LEDEY pour les désignations officielles en championnat régional ainsi qu'au binôme Pierre MOINGEON/Tristan ROUX pour son implication lors du tournoi MACADAM organisé par le Comité 21.

Félicitations à tous!