UN BINOME DE JEUNES ARBITRES DU CLUB AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE

12 avril 2016 - 19:11

Ce dimanche 10 avril, avait lieu le 3ème tour des championnats de France Intercomités à Talant.  Le binôme Célestin GEORG / Virgile LEDEY a été désigné par le Comité 21 pour diriger une partie des rencontres de la journée.

Félicitations à eux !

Leur aventure va se poursuivre ce week-end avec un stage de zone regroupant les meilleurs binômes du Nord-Est de la France qui a lieu à Sarrebourg (Moselle) du vendredi au dimanche.

Les couleurs de Meursault continuent de briller en dehors de la région avec eux !