CREATION DE L'ACTIVITE HANDFIT

28 février 2016 - 17:30

Le HBCM lance son activité Handfit à partir du lundi 7 mars.

Cette activité aura lieu tous les lundis de 19h15 à 20h15 environ. Elle est ouverte à toutes et à tous sans limitation d'âge. Le handfit permet de pratiquer une activité physique en loisir autour des gestes et postures du handball.

Le but n'est pas de réaliser des performances sportives mais de s'amuser en pratiquant des jeux d'échauffements, de renforcements musculaires, de stimulations cardios et d'étirements dans la bonne humeur.