16/éme finale COUPE DE FRANCE REGIONALE FEMININE

27 janvier 2016 - 16:40

Les séniors féminines rencontreront le dimanche 21 février à 14h00 l'équipe de Joué-les-Tours (Indre et Loire) qui est classée 1ère dans le championnat Prénationale Centre.

La rencontre se déroulera à Auxerre au gymnase des Hauts d'Auxerre ( Avenue de Verdun 89000 AUXERRE).

En cas de victoire, elles affronteront le vainqueur de la rencontre AS AUXOIS/ BLERE VAL DE CHER à 17h00 au même endroit pour le compte des 1/8ème de finale.

Retenez votre dimanche pour aller les encourager.

Allez les filles !